Hey les loups , aujourd’hui ont va parler de Fail . Alors le fail pour ceux qui ne savent pas c’est comme qui dirait un « foirage total » de quelque chose qu’ont avait prévue de faire et qui à raté .

Exemple : Vouloir faire une jupe, se dire que ça va, easy, je vais suivre le patron et ce rendre compte que … bin ça à louper  -_- 

Anyway ont recommence , le prochain c’est la bonne et parfois c’est le cas d’autres fois non… Pas de panique ça arrive a tout le monde de louper on est des êtres humains rien n’est acquis de naissance, il faut apprendre, certains aurons plus de facilité pour certaines choses et c’est normal mais le but est de ne pas abandonner de continuer à essayer. Que se soit dans le cosplay ou autres , l’important c’est d’essayer . Il est vrai que parfois en échouant ont fini par douter de soi et de ses propres capacités et il est parfois difficile de se relever après un énième échec. Alors le mieux à faire c’est prendre du temps pour sois , s’arrêter un petit peu et passé a autre chose pour revenir au projet initial ensuite , je sais dit ainsi cela semble extrêmement facile mais ont c’est bien que non . Pour ma part j’ai appris à a me détacher de ce qui me poser problème au prix de nombreux efforts et d’heure de travail sur moi même je vais vous donner quelque petites astuces.

  1. Si sa ne fonctionne pas , ne t’énerve pas et ne claque pas tout tu pourrais regretter un mouvement malencontreux et faire pire que mieux, alors si ça ne fonctionne pas pose tout sur une table, par terre, la ou tu travail et lève toi . Éloigne toi du sujet de discorde et va dans une autre pièce boire un chocolat un thé ou un café .
  2. Parles en autour de toi demander de l’aide n’est pas une honte beaucoup serons ravis de t’aider crois moi.
  3. La musique c’est la vie, pour ma part quand je suis trop sur les nerfs que rien ne va j’ai deux solutions, soit je met du rock ou du métal a fond histoire de me détruire le peu de neurone qu’il me reste , soit je met de la musique classique alors oui sa peut surprendre mais ça me calme plutôt bien avec un thé et une bougie mais ça se sera plus tard si ça vous intéresse je vous ferais un petit top d’une séance de méditation.

N’oubliez pas les petits loups,  accepter la défaite c’est en partie gagner la bataille . Soyez heureux et à la prochaine pour de nouveaux « conseils » du grand manitou 😉 .

Fermer le menu